dimanche 8 avril 2007

nusrat fateh ali khan # 1

j'ai eu l'honneur et le privilège d'assister à plusieurs concert de nusrat fateh ali khan au théâtre de la ville dans les années 80 et 90. je le tiens, toujours aujourd'hui, pour un des plus grands chanteurs du 20ème siècle... je me souviens de son dernier concert... j'étais au tout premier rang, juste en face de lui... par moments, nos regards se croisaient... j'en ai encore des frissons... l'annonce de sa mort m'a dévasté...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

et bien ma visite commence plutot bien sur ton blog, l'immense Nusret.
je n'ai pas eu la chance de le voir,
l'ayant decouvert quelques mois avant sa mort.
Quelle voix, comme toi je
pense qu 'il est le plus grand
du siècle.
Et quelle emotion, impressionnant d'autant que nous n'avons pas la meme
culture ...il est magistral .