dimanche 27 mai 2007

au rendez vous des artistes : retour de flammes à la boule noire

jean








jean et rosita








jean et les minous








jean et votre serviteur










merveilleuse soirée où les codes n'avaient plus cours... passer la soirée avec une mes idoles depuis un soir de décembre 1983 s'est fait le plus naturellement du monde... sans faux chichi... sans "j'aime beaucoup ce que vous faites"... juste parce que jean et moi (et tous les autres qui nous ont accompagné jusqu'aux petites heures du matin) avons certainement une une idée de la vie commune faite de générosité et de joie... "au rendez-vous des artistes" au coin de la rue des martyrs et du rochechouart nous accueillis jusqu'à la fermeture... leur croque poilâne est un pur régal... pour certains, c'était la fin d'une aventure... pour d'autres, c'est le début de quelque chose de plus intime, de quelque chose d'inestimable...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

morte........tu as passé un bout de la nuit avec Guido?????

Je te hais.......!!!!!

Vivement que cette salope de streisand annule son bercy !!!!!

Ellegibo aka Patrick Bateman.

Anonyme a dit…

tu as bien résumé ce qui s'est passé samedi soir... pas de chichi... l'un des mecs qu'on admire le plus et qui finit la nuit avec nous dans un café montmartrois, le plus simplement du monde...
La grande classe !

(tu me passes la photo où j'ai mes lunettes, à coté de Jean et Olivier ? elle m'avait fait bien marrer...)