dimanche 19 août 2007

pour bien inaugurer la rentrée...



après trois semaines de repos amplement mérité et, surtout, nécessaire, j'étais impatient de retrouver le chemin des salles obscures panaméennes... et j'ai été servi ! j'ai rigolé comme un dératé et fait des bonds de trois mètres de haut toutes les trente secondes... "planet terror" est un régal débordant d'intelligence et d'humour mais doté d'une capacité à créer des images fortes et marquantes comme je n'en ai pas vues depuis longtemps... cette femme à la jambe mitrailleuse est effarante et ses apparitions sont pratiquement chorégraphiques ! le film idéal pour oublier que demain matin, je reprends le chemin du calvaire...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il va falloir que je vois ! J'ai adoré "Bouvelard de la mort".

Courage pour demain !

pepito a dit…

thanks...

ce qui m'agace dans le projet "grindhouse" est que le rodriguez a été conçu pour être projeté avant le tarantino...

maintenant, ce qu'il faudrait c'est qu'une salle propose le "double feature" dans son intégralité...