dimanche 14 octobre 2007

director's cut # 2



n° 2 et déjà je pervertis le thème de ce topic... en cherchant des clips de cinéastes, je suis évidemment tombé sur ce fabuleux "Cargo de nuit" que je n'avais jamais vu avant ce matin ! quelques images ici et là mais jamais dans son intégralité. 1983... déjà... dire que Bauer se demandait pourquoi on pensait qu'il était gay ! sans lui chercher "querelle", il devait être bien nigaud, tout de même ! Mondino rend d'ailleurs plus hommage à Genet qu'à Fassbinder... Il me semble parfois retrouver le grain des images du "Chant d'amour". et puis j'aime vraiment beaucoup la chanson, un des vrais grands "tubes" de ma jeunesse...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un petit tour par chez toi, on n'est jamais déçu !

Je connaissais le clip, et la chanson m'a accompagnée un moment en effet, mais je ne crois pas qu'il ait jamais été si innocent ce garçon...