lundi 28 avril 2008

images émouvantes # 16 (spécial 5000 visites)

































































juste des images, pas forcément de célébrités (en dehors de Lacenaire ou Lenny Bruce), pas forcément de lien direct avec moi (si ce ne sont les ruines du New Moon où je pense avoir touché de près celui que j'étais dans les années 90)... juste des images qui m'émeuvent..
5000 lectures de "La mémoire qui flanche", je mentirais si j'affirmais ne pas en tirer une certaine fierté... j'embrasse donc tendrement celles et ceux qui prennent régulièrement de leu temps pour voir cette radiographie de mes états d'âme (pas reluisants ces derniers jours)...
plus que quelques jours pour enfin prendre quelques petits jours de vacances noirmoutrines et, surtout, la programmation tant attendue de mon intervention chirurgicale qui devrait radicalement me changer la vie.

Aucun commentaire: