vendredi 13 juin 2008

la ultima rumba en paris

tres horas de fiesta de puta madre ! le beau Manu semblait monté sur ressorts et branché sur le 220... je serais bien incapable de dire pourquoi j'ai pleuré à grosses larmes quand ce gamin est arrivé sur scène ou quand il a entonné sa fameuse "mala vida"... hier encore, je disais que ce serait mon dernier concert de rock... il m'a tellement regonflé d'esperanza que je me laisserai peut être encore tenter un jour... je me suis même lancé à gigoter sur "Sidi H'Bibi"... c'est dire... je crois que ce qui me désole, c'est de savoir que dans une semaine, le 21, ce gamin aura 47 ans...


















1 commentaire:

joyeuse montagne du coeur a dit…

Salut José !
chez Rodolphe...Burger, il y avait de talentueux artistes dont Rachid Taha bien sûr, mais surtout un jeune joueur de OUD électrifié:
Mehdi Haddab, on peut l'entendre sur myspace: le nom de son groupe est Speed Caravan:
http://www.myspace.com/mehdihaddabthespeedcaravan

je suis allée acheter le disque tout à l'heure pour écouter-voir comment ça marche en groupe avec un des chanteurs de Asian Dub Fondation...
Et bien, ça déménage!...Mais je dois te dire que d'être devant la scène à ses pieds, car j'y étais pour filmer, un peu, sinon je danse pas, et bien...c'est CHAUD !
Comme j'ai visionné mes rushs du concert de R.B & Guests, hier soir, je me rends compte de toute l'énergie et la sensualité que dégage ce jeune Medhi...C'est bien le Oud Electrique en solo...
la prochaine fois, je ne me mettrai plus devant la scène: le son est trop bourdonnant, c'est une acoustique que je n'aime pas...
Bon, j'ai mis en ligne des mots sur mon space, et rien sur mon blog. Mais je tâcherai de finaliser le montage du film un de ces 4, pour en insérer des extraits.
En tous cas, je te propose de visionner mes films sur une TV, ça fonctionne bien ce branchement-là: je l'ai testé hier en fait pour la première fois.
Bon, j'utilise ton bon article sur Manu Chao, et répond de manière peut-être un peu longue et personnelle...
Je découvre avec plaisir ton blog et en aprécie le contenu et l'écriture. La lettre de Jodo est très bien aussi...
J'aime bien ta curiosité et ton ouverture !
J'ai hâte de te revoir... après...un fleuve de 30 années!
Non, pas possible !!!
excusez-moi les autres lecteurs du blog de Pépito...Mais je suis très entousiaste!
je m'occupe de réserver ma place pour "Genevilliers"!
Alors à pluche, plus, plus !
Béatrice