mardi 15 juillet 2008

jukebox 2008 # 37



"Goodbye Pork Pie Hat" (Charles Mingus)

Joni Mitchell (voc)
Pat Metheny (g)
Jaco Pastorius (b)
Michael Brecker (t)
Don Alias (dms)

1 commentaire:

joyeuse montagne du coeur a dit…

Magnifique concert!

Je me suis offert l'écoute du reste qui est ici en ligne, en cliquant sur les autres petites fenêtres.

AH! quelle belle programmation avec le très regretté Pastorius, mort trop jeune...Metheny: j'adore... Et Joni Mitchell reste une de mes artistes préférées, époque Woodstock inclus !
Merci de nous communiquer tout ça!

N'hésite pas à consulter les infos de mes blogs et myspace, car autour de Neil Young se produit un évènement musical et politique important, dont nous pourrions bien nous inspirer!
"Living With War"

Je te dis à très bientôt et keep the inspiration! ça va te donner de l'endorphine naturellement et du courage!
Je te téléphonerai depuis la Bretagne...
Béa