jeudi 17 juillet 2008

jukebox 2008 # 38



l'ironie du truc, c'est que non seulement on ne peut pas toujours avoir ce qu'on désire mais que parfois, on ne l'obtient jamais...
ce soir, la douleur est force 8 et rien à l'horizon pour la calmer... Bruno ne sait pas si nous pourrons nous revoir avant mon grand saut à l'élastique... le boulot devient une vraie course à l'échalote, à savoir qui sera le plus incompétent... et j'ai croisé Chéreau et Jarrousky en sortant de chez mon coiffeur (chez les filles) où j'ai osé la coupé d'été (presque) radicale...
by the way, pour les ignares qui survolent ces pages d'une haute tenue intellectuelle, il s'agissait de "You can't always get what you want" par The Rolling Stones, un charmant combo des années 60 qui fleurait bon le patchouli et le jus de pavot avant guerre...
putain, j'ai vraiment mal !!!! Confused

Aucun commentaire: