dimanche 13 juillet 2008

un samedi soir de juillet



"Voulez vous" ? et comment que je veux ! une chose de cette classe, j'en voudrais plus souvent qu'à mon tour... évidemment, ce n'est pas du Chéreau ou du Warlikowski... (de toutes façons, il y a un temps pour tout... pour le canard laqué et pour le jambon-beurre... l'essentiel étant le désir et le plaisir ! ) mais le musical est un genre à part où tous les critères de la représentation sont redéfinis... sans doute la raison pour laquelle la France est encore et toujours réticente à ce genre de spectacle... d'autant que la confusion entre le cinéma et le théâtre semble indélébile... enfin, bref... ce soir, je n'ai qu'une envie c'est de me retrouver fin septembre avec l'espoir de peut être devenir une "dancing queen" ! Very Happy
j'ai passé un très agréable moment, très sexy, clairement gay-friendly...
seul regret, toutes mes voisines qui se croyaient obligées de chantonner en même temps que les artistes... avec le talent que l'on imagine...Confused
reste à savoir ce qui restera de ce joli show finalement assez fragile sur le grand écran... je pense qu'ils ont assuré leurs arrières avec une formidable distribution : Meryl Streep, Julia Walters, Pierce Brosnan, Colin Firth et le joli Dominic Cooper... A suivre...

Aucun commentaire: