mercredi 17 septembre 2008

petit message personnel

à toutes les personnes qui m'envoient des mails sur mon adresse habituelle : ne vous inquiétez donc pas. pour je ne sais quelle raison, de mon exil noirmoutrin, je reçois bien vos messages mais ne peux pas y répondre directement. j'ai fait quelques tentatives via une adresse msn.com mais je ne suis pas totalement certain qu'ils arrivent à destination.
bref, je pense bien à vous tous les jours et vous commencez à cruellement me manquer.
quoi qu'il en soit, je vais aussi bien que possible, les douleurs ont disparu et je suis en pleine rééducation. je rentre sur Paris fin octobre et, d'ici là,
je vous embrasse donc tous et vous remercie encore de vos pensées.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

"La nuit de l'iguane" est un film passionnant ; l'un des meilleurs de Huston.