lundi 23 août 2010

bonnes adresses # 01


Librairie Les Saisons
2 rue St Nicolas
La Rochelle
05 46 37 64 18

Le temps d'une brève pause pour me protéger de la chaleur de La Rochelle, je me suis aventuré dans cette merveilleuse librairie. J'y trouvai mon premier recueil de Mahmoud Darwich et un tabouret pour m'y reposer. Une librairie comme une chanson de Brassens.

(...)

1 commentaire:

Librairie les saisons La rochelle a dit…

Vraiment très jolie cette petite librairie, comme vous le dites si bien, comme une chanson de Brassens, j'adorerai y flâner et y découvrir des trésors de livres ! Savez vous que vous pourriez promouvoir cette jolie petite librairie grâce à ce guide des bonnes adresses en France : www.justacote.com ? Vous trouverez en lien la fiche de la librairie Les saisons à La Rochelle, vous pouvez, si le coeur vous en dit, y ajouter vos notes et commentaires pour la faire connaitre aux autres internautes ! En vous remerciant par avance et en vous souhaitant bonne continuation !